Notre plus grande gloire, n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois que nous tombons

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

AuteurMessage
cycy
Invité

MessageSujet: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   Sam 30 Sep - 13:24

ingrédients:
-feuilles de brick
-6 oeufs
-1 grosse boite de thon
-gruyère rapé
-persil
-PDT

on coupe les pdt en carré puis on les fait frire (faire des frites en fait), pendant ce temps dans un saladier on mélange les oeufs, le thon, le gruyère et le persil, une fois les pdt cuites on les mets dans le saladier.saler et poivre. ensuite prendre les feuilles et les couper en 2. prendre une grande cuillère, mettre de la garniture dans la feuille puis la fermer en rectangle, une fois toutes les feuilles remplies les faire cuire dans une poele....puis à déguster avec une salade verte Very Happy

j'attends vos comsssssss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oriata
Administratrice
Administratrice

Féminin
Prénom de bibou : Liham
Né(e) le : Le 5 janvier

MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   Sam 30 Sep - 20:35

J'adooooooooooore les trucs en brick ! D'ailleurs, si je me souviens bien de tes origines, tu devrais avoir des recettes sympa de gâteaux, ceux qui sont mangé pour le ramadan Very Happy C'est mon péché mignon, j'en mangerai des tonnes, miam ! ! ! Alors

Invité

MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   Sam 30 Sep - 22:34

Oriata a écrit:
J'adooooooooooore les trucs en brick ! D'ailleurs, si je me souviens bien de tes origines, tu devrais avoir des recettes sympa de gâteaux, ceux qui sont mangé pour le ramadan Very Happy C'est mon péché mignon, j'en mangerai des tonnes, miam ! ! ! Alors

Laughing Laughing Laughing non je n'ai aucune recettes de gateaux, désolée coupine je ne suis pas très sucrée Embarassed et en meme temps heureusement vu tout ce que j'ingère dans une journée Shocked il ne manquerait plus que les gateaux et tout le toutim Suspect Laughing
Oriata
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   Dim 1 Oct - 23:04

Pfffff ! Même pô gentille d'abord ! Tu pourrai faire un effort et te mettre au sucré pour moi Laughing

Accro
Accro

Féminin
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005

MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   Lun 2 Oct - 15:40

tiens je croyais que le s feuilles de bric on devait les mettre a la friteuse... donc a la poële c'est bon aussi ???
Voir le profil de l'utilisateur http://nathystella.spaces.live.com/
Oriata
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   Lun 2 Oct - 22:35

Bah vi, tant que c'est dans l'huile, les brick sont contente et nos hanches un peu moins Laughing

Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom de bibou : Alycia
Né(e) le : 1er janvier 2006

MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   Ven 13 Oct - 1:27

miam miam que de nouvelles recettes !!!!
Euhhh question bébête on achète ça dans quel rayon les brick ?? Embarassed

bella75
Accro
Accro

Féminin
Prénom de bibou : Mathéo le séducteur
Né(e) le : 8 décembre 2005

MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   Lun 16 Oct - 13:07

alors je crois que c'est au rayon des produits frais avec les pates a tartes (pate brisée, sablée...)
Voir le profil de l'utilisateur http://nathystella.spaces.live.com/
cycy
Invité

MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   Dim 22 Oct - 10:19

bella75 a écrit:
tiens je croyais que le s feuilles de bric on devait les mettre a la friteuse... donc a la poële c'est bon aussi ???

ah non jamais à la friteuse elles ne sont pas très bonne après Evil or Very Mad
cycy
Invité

MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   Dim 22 Oct - 10:20

bella75 a écrit:
alors je crois que c'est au rayon des produits frais avec les pates a tartes (pate brisée, sablée...)

vi c ça Very Happy
Oriata
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   Dim 22 Oct - 16:12

Bah ma soeur les fou à la friteuse et elle sont très bonne, mais bon, elle utilise de l'huile normal et pas les pain de graisse pour friteuse Very Happy

Apprécie
Apprécie

Féminin
Prénom de bibou : Chaïma
Né(e) le : 10 janvier 2006

MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   Mar 7 Aoû - 16:12

Moi je mets l'oeuf entier dans la brick et je rajoute des câpres et je ne mets pas de pdt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   

les bricks à l'oeuf, excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Page 1 sur 1